Murder huis clos: Nature morte au printemps
à Longuenée-en-Anjou
-
Un journaliste fait appel à un détective pour élucider le meurtre du jardinier et avoir son scoop. En tant qu'habitant du Plessis-Macé, vous êtes suspect. Le coupable est parmi vous. Saurez-vous préserver vos secrets et sauver les apparences ?
-
C’est le printemps au Plessis-Macé. Dans le parc du château, les oiseaux font leur nid, les promeneurs défilent… et les morts surviennent. Un journaliste du « Petit Courrier » fait appel à un détective pour élucider le meurtre du jardinier et avoir son scoop. En ce dimanche 8 avril 1951, vous êtes convoqués car, en tant qu’habitant du Plessis-Macé, vous êtes suspect. Le coupable est parmi vous. Saurez-vous préserver vos secrets et sauver les apparences ?
Infos pratiques:
De 6 à 20...C’est le printemps au Plessis-Macé. Dans le parc du château, les oiseaux font leur nid, les promeneurs défilent… et les morts surviennent. Un journaliste du « Petit Courrier » fait appel à un détective pour élucider le meurtre du jardinier et avoir son scoop. En ce dimanche 8 avril 1951, vous êtes convoqués car, en tant qu’habitant du Plessis-Macé, vous êtes suspect. Le coupable est parmi vous. Saurez-vous préserver vos secrets et sauver les apparences ?
Infos pratiques:
De 6 à 20 joueurs. (À partir de 18ans).
Réservation obligatoire: cliquez ici.
En été, sur réservation par téléphone.
-
-
Environnement
-
-
-
Langues parlées
-