Château de Brissac
SITE ET MONUMENT HISTORIQUE
Envie de (re)découvrir Angers et ses incontournables en 24h, 48h ou 72h tout en faisant des économies ? Le Angers City Pass est fait pour vous !
Vous souhaitez profiter pleinement d'Angers et ses alentours le temps d'un week-end prolongé ? Vous avez parfaitement raison ! Le territoire angevin se découvre sur plusieurs jours, au fil de l'eau et surtout, à votre rythme ! Ça tombe bien, le Angers City Pass 72h existe aussi et vous auriez tort de vous en priver.
Concrètement, le Angers City Pass c'est quoi ?
Ce sont 26 visites et sites culturels accessibles gratuitement, dont le petit train touristique, les visites guidées pédestres de Destination Angers et une dégustation à la Maison des vins d'Anjou et de Saumur. En présentant ce pass, vous pouvez bénéficier de réductions sur l'achat de spécialités, produits locaux et de nombreux autres avantages.
Pour se le procurer, rien de plus simple : via notre site internet ou directement à l'Office de Tourisme, choisissez le pass en fonction de la durée de votre séjour et accédez gratuitement à tous les sites et les visites guidées de la sélection* !
Pour les derniers indécis, voici les petits bonus inclus dans l'achat d'un Angers City Pass :
Achetez votre Angers City Pass
Le Domaine national du Château d'Angers sera exceptionnellement fermé pour travaux en janvier 2025 sur les périodes suivantes : du 6 au 10 janvier, du 13 au 17 janvier et du 20 au 24 janvier. La Maison des Vins d'Anjou et de Saumur est fermée pour travaux. Un corner dédié sera présent à l'Office de tourisme d'Angers en décembre, à partir du 3 décembre.
*Le château de Brissac, le château de Serrant, et Loire Odyssée (formule découverte Croisière + site de visite) sont accessibles uniquement avec les Angers City Pass 48h et 72h et Terra Botanica avec le Angers City Pass 72h.
Sur réservation pour la Distillerie Cointreau, Giffard Espace Menthe Pastille, la croisière découverte Loire Odyssée et les visites guidées Destination Angers.
**Pas de stockage des bagages pendant la nuit, uniquement pendant les horaires d'ouverture de l'Office de tourisme. Une pièce d'identité est demandée.